[VIDÉO] Le SpaceTourer Rip Curl porté par la vague du surf

La pratique du surf sert de toile de fond au film promotionnel du nouveau Citroën Space Tourer Rip Curl, confié à une famille pas comme les autres.


Dans la famille Turner, originaire de Cornouailles, il y a Lewis, le père, 48 ans, et Ellie, la fille, 15 ans. Dès son plus jeune âge, Ellie a montré des aptitudes exceptionnelles et une vraie passion pour le surf. Elle a donc tout naturellement suivi son père et son frère sur les plus beaux spots de surf du monde.

Depuis quelques années, les Turner se sont ainsi organisés pour passer la moitié de l'année à l'étranger, l'hiver en Indonésie, et l'été à camper dans leur van en Europe, notamment en France : ils sillonnent les meilleurs spots de surf pour qu'Ellie puisse se perfectionner, sous la houlette de Lewis. Ellie est actuellement championne de surf du Royaume-Uni, et seconde au classement junior professionnel européen.

AU PLUS PRÈS DE LA NATURE

Ellie et Lewis ont donc pu profiter des paysages le long des côtes sauvages du Sud de l'Irlande et vivre à bord du SpaceTourer Rip Curl Concept. Ils ont pu en exploiter toutes les facettes, en profitant du coin repas, des couchettes tout confort, ainsi que de la douche extérieure, indispensable après une séance de surf... Conçu pour répondre aux attentes des voyageurs itinérants qui voyagent sans contraintes et sans limites au plus près de la nature. 

Outre le style original et dynamique, la polyvalence du véhicule a impressionné Lewis et Ellie. A bord, ils se sont sentis comme chez eux, grâce à l'aménagement ingénieux signé Pössl. Ces beaux moments de sport et de convivialité ont été immortalisés dans une vidéo.
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.