Le ballet des vans et fourgons aura duré toute la journée dans les allées du camping de l’Étang. Tous les exposants sont désormais installés et prêts à vous accueillir dès demain vendredi, à partir de 9 h 30, pour trois jours placés sous le signe de la vanlife.

Organisé depuis quatre ans à Brissac-Quincé (49), à 15 mn d’Angers, le Camper Van Week-End s’est rapidement imposé comme un événement de référence pour tous les amateurs de vans et de fourgons aménagés.

Tandis que la première édition accueillait une petite dizaine de marques, ce sont maintenant presque cinquante exposants qui sont réunis pour vous présenter une offre particulièrement variée de solutions mobiles pour voyager et camper autrement !

Constructeurs de renom, aménageurs artisans, concepteurs de tente de toit, de kits amovibles ou de malles de voyage, accessoiristes, loueurs…, tous ont répondu à l’appel pour faire de ce premier événement de la saison un week-end incontournable. Certains ont même parcouru plusieurs milliers de kilomètres, arrivant d’Allemagne ou de Slovénie, pour vous rencontrer.

Tout le monde s’affaire pour vous préparer la plus belle des expositions !

Rendez-vous dès demain, vendredi 11 juin à 9h30, pour découvrir cette exposition de vans et de fourgons aménagés qui ne connait pas d’équivalent ni sur le plan de la variété de l’offre, ni sur le plan du cadre verdoyant et de la convivialité.

Informations pratiques :

  • Camping de l’Étang, 603 impasse de l’Étang à Brissac-Quincé (49320)
  • Les vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 juin, de 9h30 à 18h30.
  • Entrée gratuite. Parking (gratuit) et restauration sur place (foodtrucks).
  • Inscription vivement conseillée sur www.camper-van-week-end.fr/brissac
Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve