Tentes de toit James Baroud

SALON DU BOURGET - Equipement préféré des aventuriers du bout du monde, la tente de toit convainc tout ceux qui recherchent un couchage supplémentaire et démontable à moindre coût. C'est la solution idéale sur les petits véhicules ne pouvant recevoir de toit relevable.

Nouveau distributeur des tentes James Baroud, Jean Lain Camper Equipement (73-Chambéry) expose au salon du Bourget plusieurs modèles en toile et à coques rigides en polyester ; plus chères et plus lourdes, ces dernières emportent toutefois la conviction en vue d'une utilisation étendue tout au long de l'année. Elles peuvent être équipées d'une ventilation mécanique et silencieuse qui évite le développement de condensation sur la face interne de la toile.

La dimension du couchage atteint sur certains modèles (James Baroud Grand Raid) la taille remarquable de 160 x 195 cm pour un poids approximatif de 65 kg. La mise en place s'effectue sans forcer grâce à quatre vérins. Sur la coque supérieure, un décaissement et des renforts facilitent parfois l'arrimage de bagages qui ne contredisent pas l'ouverture de la tente.
Tente de toit James BaroudTENTE JAMES BAROUND   
Tente James Baroud Evasion offrant une surface de couchage de 140 x 195 cm. 
















Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.