Slide-Out, des solutions à disposition sur les fourgons

Les systèmes slide-out, typiques du marché américain, n'étaient jusqu'à présent que très peu diffusés en Europe. Les choses sont peut-être en train de changer, y compris sur les fourgons. Afin de développer ce marché des compartiments extensibles sur les véhicules de loisirs (slide out) en Europe, Lippert Components, Inc. (LCI®) a collaboré avec Reimo GmbH, grande marque européenne du secteur des camping-cars et du caravaning.

Reimo propose à présent les solutions de slide-out à sa propre clientèle. « La flexibilité des produits proposés, l'assistance technique et la diffusion des marques Reimo et Lippert permettent aux aménageurs de caravanes et de camping-cars de tout type de proposer des véhicules avec des solutions d'aménagement inimaginables jusqu'à présent, tout en ayant un faible impact sur le poids du véhicule ».« Les systèmes d'extension réalisés et les solutions uniques d'aménagement développées par les producteurs européens sont spectaculaires », a déclaré Larry Revelino, responsable du développement international de Lippert Components. M. Revelino a ajouté :

« Les aménageurs européens disposent à présent des outils pour développer de nouveaux concepts et autant de solutions originales pour leur propre clientèle.Reimo fournira l'assistance technique et la formation afin de devenir l'interface de référence pour tous les aménageurs intéressés par ces nouveaux développements » a déclaré Felix Holona,Vice COO et responsable des achats Reimo Reisemobil
Lippert Van slideout 01
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.