CCB, nouvel aménageur en Bretagne

Installé à Ploërmel (56), David Goberville a créé l'entreprise Carrosserie Constructeur de Bretagne (CCB) début 2015. Transformateur de véhicules professionnels (transport de chevaux, camion magasin, food truck), le jeune entrepreneur s'ouvre à de nouvelles activités qui nous intéressent plus directement, c'est-à-dire l'aménagement de petits fourgons neufs et d'occasions.

Il a toute la légitimité pour le faire. Sa solide formation acquise lors de son Compagnonnage et son expérience prolongée auprès d'un spécialiste du véhicule de loisirs haut de gamme lui permettent d'aborder sans difficultés toutes les facettes du métier : découpe et pose de toits relevables, fixation d'extensions latérales, isolation, menuiserie, etc.

UN PLAN INEDIT

Ses compétences sont multiples. David Goberville fait preuve également de bonnes idées comme nous avons pu le constater sur un Renault Trafic long (5,18m) où il développe un plan exclusif avec un lit transversal semi-permanent. C'est une première !
Le concept innovant permet de profiter d'un couchage double et d'une banquette confortable avec retour latéral. En revanche, elle n'est pas équipée de ceintures pour la route. A l'heure des repas, il n'est plus utile de tourner les sièges de la cabine. Deux extensions latérales de carrosserie augmentent la surface à coucher.CCBCCB
Sur le même sujet :
 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.