Le réfrigérateur SlimLine primé

ACCESSOIRES - À l'occasion de l'European Innovation Award 2017, Hobby se distingue dans le domaine « Design intérieur et technique » grâce au nouveau réfrigérateur SlimLine de la série de fourgons Vantana.

A l'invitation de la maison d'édition DoldeMedien Verlag, un jury international, se composant de rédacteurs des grands magazines spécialisés européens, élit les meilleures innovations du secteur du caravaning. Cette fois-ci, le choix comptait par moins de 100 propositions appartenant à 14 catégories différentes.

Dans la catégorie "Design intérieur et technique", Hobby a remporté la victoire avec une véritable nouveauté mondiale, le réfrigérateur SlimLine.

Ce réfrigérateur à compresseur est installé dans un meuble haut du fourgon Vantana. Le groupe réfrigérateur d'une largeur de 1,40 mètre offre une capacité de 90 litres et s'intègre pour ainsi dire sans démarcations à la partie avant du mobilier. Ce réfrigérateur est la combinaison astucieuse et heureuse du design et d'une technique moderne.
Réfrigérateur SlimLine
Hobby a également été primé dans la catégorie "Marketing et relations publiques" à l'occasion de l'European Innovation Award 2017 pour un projet exceptionnel associant l'entreprise et de futurs techniciens du bois qui ont transformé et remanié un fourgon pour en faire un showcar. Ce véhicule a été présenté lors du Wacken Open Air de l'été 2016, le plus gros festival d'heavy metal au monde.
Le projet a été accompagné dès le départ d'une communication de grande envergure pour laquelle Hobby vient d'être récompensé avec l'European Innovation Award 2017.
Hobby
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.