Une nuit en MERCEDES Marco Polo avec Airbnb

Il y tout juste quelques semaines avait lieu le lancement du Mercedes-Benz Marco Polo ACTIVITY en Australie et en Nouvelle–Zélande. C'est la première fois qu'un Marco Polo est proposé en conduite à droite. En partenariat avec le célèbre site de réservation d'hébergement entre particuliers Airbnb, Mercedes-Benz Vans Australia donnait la possibilité aux amateurs d'aventure outdoor de passer une nuit à bord du Marco Polo ACTIVITY et de le tester sous toutes les coutures sur l'ile de Cockatoo face à la baie de Sydney, contre un forfait de 15$ australiens, soit environ 10 €. Le quota de réservations a été atteint en moins d'une heure... 

Pour Diane Tarr, directrice générale de Mercedes-Benz Vans Australia et Nouvelle Zélande, « Le Marco Polo ACTIVITY réunit dans un Mercedes la fonctionnalité et la polyvalence, ainsi que des possibilités de sorties quasi infinies. Au lieu de faire un lancement traditionnel, nous proposons d'expérimenter in situ les avantages du Marco Polo ACTIVITY, à savoir un gout prononcé pour l'aventure et la possibilité de mettre le cap sur des destinations exceptionnelles telle que Cockatoo Island. »

Dérivé du Vito, le Marco Polo ACTIVITY est véhicule de loisirs qui dispose d'une modularité exceptionnelle, car il propose jusqu'à cinq couchages. Il s'adresse aux amateurs de sports et autres loisirs outdoor recherchant un véhicule pour la semaine capable de les emmener en vacances et pratiquer leurs activités en pleine nature.

A suivre sur les media sociaux : #GlampfireGetaways #MarcoPoloACTIVITY
Mercedes Marco Polo Activity

Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.