Rapido s'étend en Grand-Bretagne avec le rachat de WildAx

Le groupe RAPIDO, acteur majeur sur le marché européen des véhicules récréatifs, poursuit sa dynamique de croissance et annonce l'acquisition de la société WildAx Motorhomes, fabricant britannique de fourgons aménagés, situé à Elland, en Grande-Bretagne.

Cette nouvelle acquisition permet au groupe français de renforcer sa présence sur les principaux marchés européens. RAPIDO GROUP conduit des opérations industrielles en France, en Allemagne, en Italie, et maintenant en Grande-Bretagne, un pays essentiel dans l'univers des véhicules récréatifs.

WildAx Motorhomes est une marque bien établie sur le marché britannique. La société a commencé il y a douze ans et fabrique environ 150 véhicules par an. Membre de l'association NCC, WildAx Motorhomes a reçu de nombreux prix pour ses produits innovants et de qualité.

WILDAXDuncan Wildman, qui a fondé la société en 2006, rejoint le Groupe Rapido et reste directeur général de WildAx. Duncan affirme que «Bien que WildAx ait beucoup progressé depuis sa création, l'accord de WildAx et Rapido renforcera sa position dans l'industrie du camping-car du Royaume-Uni et augmentera notre taux de croissance et de développement. Rapido est une entreprise familiale qui s'harmonise très étroitement avec nos valeurs de qualité et de service à la clientèle. J'attends avec impatience de travailler avec RAPIDO GROUP et de voir WildAx aller de l'avant ".

Pour leur part, Pierre et Nicolas Rousseau déclarent : «Nous sommes très fiers de travailler avec Duncan qui attache une grande valeur à la clientèle et à la connaissance des produits. Cette coopération contribuera certainement à créer un réseau solide et améliorer la satisfaction des clients. "
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.