Volkswagen fait l'impasse sur le Salon de Paris-Le Bourget

Volkswagen compte parmi les grands absents du prochain salon des véhicules de loisirs (SVDL) qui s'ouvre le samedi 30 septembre, faute d'un accord avec l'organisateur de l'événement, l'Univdl, sur l'emplacement du futur stand VW. 

La plupart des constructeurs automobiles, précédemment réunis dans le Hall 2/A, déménagent cette année à l'extérieur dans un nouvel espace d'exposition. Sont concernés par ces changements : Fiat, Ford, PSA et Renault. Seul Mercedes tire son épingle du jeu et garde sa place au chaud dans le Hall 2/A...

Une situation difficilement compréhensible pour Volkswagen qui a décidé, au final, de jeter l'éponge et revoir sa participation au SVDL, au grand regret des nombreux amoureux du VW California qui enregistre des records de vente en Europe (près de 16.000 unités attendues en 2017).

La nouvelle organisation du salon de Paris-Le Bourget s'accompagne de la mise en place d'un centre d'essais routiers, à l'initiative des constructeurs automobiles.

VOIR LA LISTE COMPLETE DES EXPOSANTS
VW_SALON_CAMPING_CAR
Cette année, le VW California, pourtant considéré comme le numéro 1 des véhicules de loisirs en Europe, sera absent du salon de Paris-Le Bourget. 


Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.