Rapido annonce le rachat de Stylevan

A deux jours de l'ouverture du salon du Bourget 2017, le Groupe RAPIDO renforce sa stratégie en annonçant l'acquisition de la société STYLEVAN, constructeurs de vans aménagés situé en Bourgogne.

Une acquisition qui permet au Groupe RAPIDO de consolider son positionnement sur le secteur dynamique du fourgon aménagé, le groupe possède les marques Campérêve, Dreamer et Westfalia.

« Cette acquisition renforce l'expertise du Groupe RAPIDO dans le domaine du van. RAPIDO-Logo-700Le positionnement de la marque STYLEVAN s'accorde parfaitement avec les autres marques du Groupe. Nous allons également développer un réseau de distributeurs et ainsi promouvoir le développement de la marque STYLEVAN » explique son président Pierre Rousseau.

STYLEVAN est devenu en quelques années une référence dans le monde du van aménagé, le constructeur français installé à Auxerre, conçoit et fabrique des vans aménagés depuis 37 ans. Il propose des aménagements pour fourgons VW T5, T6, Renault Trafic, Opel Vivaro, Fiat Talento, Peugeot Expert, et dispose d'un savoir-faire unique concernant la conception et l'installation des toits relevables.

Alexis Nollet, propriétaire de STYLEVAN depuis 7 ans, restera aux commandes de l'entreprise le temps de la transition. « Le rachat par le Groupe RAPIDO s'inscrit dans une logique de croissance souhaitée par STYLEVAN. Nous pourrons ainsi profiter de l'expérience du Groupe RAPIDO tout en conservant l'identité et la culture de STYLEVAN, chères aux Stylevaners » a-t-il déclaré.
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.