L'épatant Caddy Camp de REIMO

SALON DU BOURGET - Tout en conservant cinq places carte grise, un très grand coffre et la banquette d'origine, ce Volkswagen Caddy Maxi (4,87 m de long), aménagé par REIMO, se plie à toutes les exigences d'une escapade en famille.

Aperçu précédemment sur les salons allemands, l'étonnant Caddy Camp de REIMO arrive en France, chez Eco Campers. Comme toujours chez l'aménageur d'outre-Rhin, vous sélectionnez parmi un large choix de solutions celles qui correspondent le mieux à l'utilisation future du véhicule. Ce qui explique la fourchette de prix très large pouvant aller de 35 000 à 45 000 €. Tout dépend aussi de la motorisation et de la transmission du VW Caddy Maxi.

La version exposée au salon du Bourget 2015 retient en option le toit relevable et le lit simple de mezzanine (195 x 93 cm), le chauffage stationnaire, ou la connexion électrique 230 V.

On peut aussi retirer les fauteuils à l'arrière et les remplacer totalement ou partiellement par un coffre additionnel en option si l'on voyage à deux ou à trois.Au bout du compte, grâce à des idées astucieuses, à l'image du dosseret basculant de banquette. assurant un bon confort à l'étape, on peut sans trop de difficulté s'échapper du quotidien et se mettre au vert quelques jours.

CADDY CAMP REIMO
Dimensions  4,87 x 1,79 x 1,96 (avec toit)
Base automobile Volkswagen Caddy Maxi
PTAC  2323 kg
Places nuit  jusqu'à 4 places (+ 1 en cabine sur hamac)
Taille maxi du lit bas   double (200 x 135 / 113 cm)
Taille du lit haut  simple ( 195 x 93 cm)
Frigo à compression  18 litres
Eau propre  13 l (+ 13 l en option)
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.