Le Marco Polo Horizon poursuit sa conquête du monde. Développé avec conduite à droite, il a fait son entrée au Pays du soleil levant, lors du  Japon Camping-Car Show 2018. Au deuxième trimestre de 2018, ce sera au tour de la Grande-Bretagne de découvrir ce véhicule d’inspiration très automobile, conçu sur une base de Mercedes-Benz V-Class.

Mercedes-Benz Vans confirme son ambition internationale dans le segment des camping-cars compacts. Le Marco Polo ACTIVITY est arrivé également en Australie et en Nouvelle Zélande en version conduite à droite durant l’été 2017. C’est la première fois qu’un Marco Polo était disponible en dehors de l’Europe.

Les multiples configurations de sièges sur le Marco Polo Horizon témoignent de son exceptionnelle polyvalence allant du traditionnel modèle cinq places au modèle sept places, composé d’une banquette à trois places/couchette et de deux sièges individuels supplémentaires.
Le confort de sommeil est également garanti. Le  lit-mezzanine pour deux mesure 2,05 m sur 1,13 m. En fonction de la configuration des sièges, la banquette/couchette située à l’arrière peut se transformer en un lit mesurant 1,93 m sur 1,35 m.
Mercedes-Benz poursuit sa stratégie de croissance sur le marché des camping-cars. Le nouveau Mercedes Sprinter, maintenant disponible en mode traction et en tête motrice seule, en donne une bonne illustration.

Ailleurs sur le web