La célèbre marque Westfalia, aménageur historique du Combi VW, a fait un passage remarqué au Super VW Fest qui s’est déroulé cet été au circuit du Mans. Le constructeur allemand devenu français (racheté par le groupe mayennais Rapido en 2016) est venu montrer ses plus beaux vans aménagés.

Installé sur le Paddock du circuit Bugatti avec une soixantaine d’exposants, Westfalia a présenté des aménagements de différentes époques. S’y côtoyaient un T1 de 1966, un combi T2 de 1972, et ses récents véhicules sur Volkswagen T6 : le Kepler One ainsi que le tout dernier Kepler Sixty. Un superbe van à l’aménagement modulable et au look néo-rétro, célébration de plus de 65 ans de savoir-faire et clin d’œil à l’âge d’or des T1 Split et T2 Bay Windows bicolores.

Cette 4ème édition du Super VW Fest a connu un succès populaire retentissant. Plus de 10.000 festivaliers se sont réunis pour admirer les véhicules Volkswagen d’époque, un public familial et passionné venu découvrir 1.200 Combis et Cox, des plus anciens modèles aux plus récents. Parmi eux les possesseurs et amateurs de Westfalia étaient nombreux, témoignant leur attachement indéfectible à la marque mythique et intemporelle.

Westfalia en pole position au Super VW Fest

Point d’orgue de ce grand rassemblement, la grande parade du dimanche a réuni des centaines de combis et véhicules VW, Westfalia en tête de cortège. Amenée par le Kepler Sixty la parade haute en couleurs s’est élancée sur les 4,185 km du circuit pour le plus grand bonheur des spectateurs.

 

Toutes les infos Westfalia et Super VW Fest :

www.westfalia-mobil.com
www.facebook.com/wesfaliafrance/
www.supervwfest.com
www.facebook.com/supervwfest/

Trouvez un distributeur Westfalia :
Total
58
Shares
Partenaire Campérêve