Qu’ils parcourent le monde à bord de leur fourgon ou de leur camping-car, en familles, en couple, seul ou entre amis, on les appelle les vanlifers ; ceux qui vivent la vanlife, une vie nomade à bord de leur véhicule aménagé.

Souvent très suivis sur internet à travers leur blog ou sur les réseaux sociaux, ils seront présents au salon des Véhicules de loisirs du Bourget du 28 septembre au 6 octobre. L’occasion, pour eux, de partager leur expérience et échanger avec le public.

Partager leur passion

« L’idée de lancer le Camper Village nous est venue avec notre partenaire Park4Night, explique Marion, co-fondatrice de Wikicampers, une plateforme de location de véhicule de loisirs entre particuliers. Le salon des Véhicules de loisirs étant le rendez-vous incontournable de tous les adeptes du véhicule de loisris, nous avons souhaité apporter une dimension plus humaine sur notre stand. C’est pourquoi, nous offrons avec plaisir la parole à ces influenceurs pour les laisser partager leur passion et répondre aux questions que tout le monde se pose avant de tenter la belle aventure du voyage nomade ».

Le Monde de Tikal, Samfaitrouler, Threevanlifers… Plus de dix équipages sont annoncés et vont se succéder. Peut-être les connaissez-vous déjà. Sinon, il est encore temps de les découvrir avant de venir les rencontrer sur le Camper Village dès samedi prochain. Retrouvez leur portrait sur le site de Wikicampers : https://blog.wikicampers.fr/lesinfluenceurs-du-camper-village/

Informations pratiques :
Salon des Véhicules de Loisirs
Hall 2B – Stand C14/2
Programme complet : https://www.facebook.com/events/363733024307484/

Total
22
Shares
Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve