Nous avons appris aujourd’hui la disparition de Günter Holona, le fondateur et directeur général de Reimo, l’un des principaux fabricants et fournisseurs d’accessoires de camping-cars en Europe. Il est décédé le 30 mai à l’âge de 69 ans.

Nous l’avions récemment interviewé à l’occasion des quarante ans de la marque qu’il avait fondée en 1980,  suite à l’aménagement d’un premier véhicule dans son garage. Une véritable “success story” familiale, dominée par la passion de la liberté et du voyage.

LIRE AUSSI : Reimo, le petit aménageur devenu très grand

La gamme très large des produits Reimo et l’expérience acquise dans le domaine de la transformation de fourgons de qualité font de Reimo un partenaire réputé dans le monde entier. En Allemagne, Reimo est aussi l’importateur des camping-cars Adria.

En France, Arnaud Falconnier, le patron d’Eco Campers, le suivait depuis plus de dix ans.  “C’est une disparition inattendue qui me bouleverse, car j’étais très proche de Günter Holona qui était un homme visionnaire qui n’avait pas peur de s’engager dans des projets très différents. À chaque fois que je le rencontrais, il me tirait pas la manche pour me faire découvrir les nouveautés en préparation, comme un enfant. Je garderai cette image d’éternel adolescent, souriant, dur en affaire, mais d’une très grande fidélité“.

Günter Holona, fondateur de Reimo, disparu à l’age de 69 ans

 

 

Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve