Du 1er au 5 octobre 2020, ne manquez pas le Salon du Véhicule de Loisirs sud-parisien, qui se déroulera au parc des expositions de Chartres. Vous y découvrirez les collections 2021 de camping-cars, vans et fourgons aménagés, exposés sur 7.000 m² de showroom et 10.000 hectares de parc extérieur.

Voici les 5 bonnes raisons de vous y rendre, sans plus hésiter !

1 – Un très large choix de vans et fourgons

Les plus grandes marques vous accueillent : Adria, Autostar, Bavaria, Benimar, Bürstner, Campérêve, Carthago, Challenger, Chausson, Font Vendôme, Frankia, Hobby, Hymer, Le Voyageur, Malibu, Morelo, Notin, Pilote, Rapido, Rimor, Westfalia.

 

Découvrez les nouveautés 2021 : vans polyvalents à toit relevable, fourgons aménagés pour des escapades en famille ou sportives, camping-cars. Des véhicules d’occasions seront également proposés sur le salon.

2 – Des conditions Bourget

A défaut de vous rendre au salon VDL de Paris Le Bourget, annulé cette année, vous retrouverez sur les stands constructeurs des conditions commerciales similaires à celles pratiquées au Bourget. C’est le moment de faire des affaires sur l’équipement !

3 – La sécurité avant tout

Les gestes barrières respectés et un environnement sanitaire sécurisé sur le salon. Durant les 5 jours du salon, respect d’un protocole strict : port du masque obligatoire, bornes de gel hydroalcoolique, grandes allées de circulation, maintien des distances physiques, nettoyages réguliers des sanitaires.

4 – Accès facile à Chartres

Se rendre à Chartrexpo est très facile, par l’autoroute A11, sortie 2 (Chartres), tout près de l’aérodrome, à 5 minutes du centre ville de Chartres et de sa belle cathédrale. Le site du Salon du Véhicule de Loisirs sud-parisien se trouve à 1h20 de Paris, et à peine 2 h de Rouen, Tours ou Angers !

5 – Entrée gratuite

Le Salon du Véhicule de Loisirs sud-parisien de Chartres vous réserve le meilleur accueil : l’entrée et le parking sont GRATUITS ! Pour ceux qui viennent de loin, un parking est disponible la nuit pour les camping-cars. De plus les visiteurs du salon auront la possibilité de se restaurer sur place.

Informations pratiques

Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve