La nouvelle société Moovecamp entend proposer une offre de location de vans premium inédite reposant sur des voyages sur-mesure, commercialisés à travers un réseau de plus de 3500 agences de voyages et de nombreux autocaristes. Cette offre s’appuie une flotte exclusive de 19 Mercedes-Benz Marco Polo, spécialement configurés et disponibles à la location hebdomadaire ou sur des durées sur-mesure, de 3 à 30 jours.

Un équipement à la carte

Les Marco Polo choisis par Moovecamp sont des 250d dotés de la boite automatique 9G Tronic. Plus de 30 options disponibles (toilettes, tente igloo pour les enfants, aspirateur sans fil, barbecue, kit linge etc.) sont disponibles pour une expérience van life vraiment à la carte.

L’assurance incluse dans le tarif (qui démarre à 100 € / jour) comprend une couverture des risques complète, trois niveaux de franchises et une assurance annulation et risque pandémie.

Pour Michel Salaün, PDG du groupe Salaün et instigateur de Moovecamp : « On a choisi le Marco Polo, qui fait référence par ses prestations haut de gamme sur le marché des camper vans. Moovecamp doit apporter le meilleur du voyage nomade à ses clients ».

Un nouvel acteur de la location

Suite à une consultation via le département Flottes Vans de Mercedes-Benz France, les Marco Polo ont été acquis par la société EA Autocars basée à Behren-lès-Forbach (57) et livrés par le distributeur agréé Mercedes-Benz Kroely de Metz (57). La flotte doit s’agrandir de plusieurs dizaines de Marco Polo supplémentaires dans les deux prochaines années.

La mise en place de Moovecamp est réalisée en partenariat avec le Tour-Opérateur Salaün Holidays qui bénéficie d’une expertise reconnue via ses 196 agences de voyage et ses nombreux réseaux partenaires. Les 19 Marco Polo sont répartis, dès 2021, dans 8 agences Moovecamp :

  • 2 véhicules à Caen (14)
  • 2 véhicules à Créteil (94)
  • 2 véhicules à Hyères
  • 1 véhicule à Montargis (45)
  • 8 véhicules à Châteaulin (29)
  • 2 à Metz (57),
  • 2 véhicules en Wallonie ( Belgique) et bientôt ailleurs.

Moovecamp propose une offre de circuits en Marco Polo pour le printemps, l’été, l’automne et l’hiver 2021 sur la France, l’Europe et même le Maroc et la Russie. Les réservations sont ouvertes sur www.moovecamp.com.

Cette nouvelle façon de voyager en camper van s’appuie aussi sur un réseau de plus de 3500 agences de voyages (Salaün Holidays, Leclerc Voyages, Havas Voyages, Selectour, etc.)

Les Marc Polo ont été configurés spécialement : pneumatiques 4 saisons, climatisation AV et AR, chauffage autonome programmable, GPS, sur-matelas, etc.
Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve