Après un début d’année bien (trop) calme sur le plan des festivités, le Camper Van Week-End a l’immense plaisir d’ouvrir la saison des événements dédiés aux vans et aux fourgons. Pratiquants, passionnés, aspirants vanlifers…, ne manquez pas ce rendez-vous unique et incontournable qui se tiendra du 11 au 13 juin à Brissac-Quincé, tout près d’Angers.

Chez Fourgonlesite – qui organise l’événement –, on ne se laisse pas abattre par le premier obstacle venu. Après deux reports successifs dus à la situation sanitaire, le Camper Van Week-End est lancé pour de bon et se tiendra bel et bien à la mi-juin. Ouf. Enfin, nous allons pouvoir nous retrouver, nous rencontrer, partager, échanger et faire des projets de week-end ou de voyage !

Vans et fourgons, tentes de toit, malles de voyage…, toutes les solutions mobiles pour voyager et camper autrement ont leur place au Camper Van Week-End.

Cette année, la fête durera trois jours et débutera dès le vendredi 11 juin au Camping de l’Étang. Grandes marques ou aménageurs artisans, accessoiristes, loueurs, équipages aguerris de vanlifers…, tous seront là pour célébrer ensemble la vanlife et la liberté retrouvée.

Sur ce site arboré de 8 hectares, au cœur des vignobles et de la rivière Aubance, une quarantaine d’exposants hyper spécialisés vous attendent pour vous présenter le plus grand choix de solutions mobiles pour camper et voyager à tous les budgets.

Et parce que le Camper Van Week-End est avant tout un moment de convivialité et de détente, ces trois jours seront ponctués de concerts (programmation à venir sur notre page Facebook). Côté restauration, trois foodtrucks seront présents pour vous régaler :

 

⚠️ IMPORTANT ⚠️

  • Si vous étiez déjà inscrit pour une date précédente (entrée et/ou bivouac) : nous vous invitons à renouveler votre inscription. En effet, votre ancien e-billet ne sera pas valable pour accéder au Village Exposants ou pour bivouaquer.
  • Si vous n’êtes pas encore inscrit : une inscription en ligne est vivement conseillée et vous permet d’être prioritaire pour accéder au site du Camper Van Week-End et/ou au bivouac.

Sous respect des jauges imposées, le pass sanitaire ne sera pas nécessaire pour accéder à l’événement.

S’inscrire

 

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Où ? Au Camping de l’Étang, route de Saint-Mathurin à Brissac-Quincé (49320)
  • Quand ? Les vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 juin, de 9h30 à 18h30.
  • Entrée gratuite. Parking (gratuit) et restauration sur place.
Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve