Annonces

Spécialiste de l’aménagement depuis presque 20 ans, MCC suit au plus près les orientations d’un marché en pleine effervescence, traversé par des courants forts et l’arrivée d’une nouvelle catégorie de clients.

Fidèle au Camper-Van Week-End, MCC sera de nouveau aux avant-postes de cet événement hautement spécialisé qui se déroule fin avril à Brissac (49) dans une ambiance toujours détendue et le cadre naturel du Camping de l’Étang.

L’aménageur de Bressuire (79) élargit ses activités à la fourniture et la pose des toits relevables de fabrication française. MCC en connaît les moindres détails puisqu’il les a conçus et en détient les moules. Le label « made in France » lui semble un atout de taille face à la multiplication des toits venus de tous les horizons…

LIRE AUSSI : Les toits Camp-Roof arrivent en France 

Les modèles éligibles à la pose de toit sont les RENAULT Trafic III, courts ou longs, et PEUGEOT Expert / CITROËN Jumpy, standards ou long. Et qu’importe le sens d’ouverture des toits, avant ou arrière. Ajoutons qu’ils intègrent une une ouverture frontale et panoramique de la toile et de la  moustiquaire.

Question tarifs, il faut prévoir un budget de 6 500 € à 7 000 € posé.

 

Banquette coulissante  

Venue en voisine au Camper Van Week-End, la marque MCC présentera notamment son célèbre van, l’Auto-Loisirs 5, avec banquette coulissante sur rails. Une première pour l’aménageur français, plutôt habitué aux banquettes fixes.

Développée pour l’instant sur le seul Renault Trafic, avant une probable extension sur Peugeot Expert, en version 4 places cette fois, cette variante emporte déjà de nombreux suffrages au près des familles qui voyagent à cinq tout au long de l’année ! On ne pouvait rêver meilleur départ. Ce succès confirme l’intérêt très grand du public pour davantage de flexibilité et de modularité. Selon la position de la banquette, la surface de chargement passe du simple au triple !

Évidemment, si la banquette coulissante constitue un critère de choix essentiel, elle ne fait pas tout.  D’autres facteurs entrent en jeu, comme l’autonomie, l’isolation et la bonne facture du mobilier qui évolue, lui aussi, dans son apparence. Un nouveau coloris sera à découvrir sur l’Auto-Loisirs LV (WC fixes à l’arrière) au Camper Van Week-End.

Avant de venir au Camper Van Week-End, prenez le temps d’aller sur le site MCC, où vous attendent des visites 3D des modèles Auto-Loisirs 4, Auto-Loisirs 4 XL et Auto-Loisirs LV.

Banquette 3 places coulissante sur l’Auto-Loisirs 5

 

Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve