Premières déclinaisons du nouveau Pick-Up Mercedes Class-X

Le nouveau Pick-Up Mercedes Class-X, dérivé d’une coopération avec Nissan, se montre à la hauteur des espérances et de l’image premium de la marque à l’étoile. Il est particulièrement apprécié par  son niveau confort de conduite, la direction précise et une isolation sonore réussie. Son essieu arrière multi-bras et les suspensions à ressorts hélicoïdaux se montrent moins fermes que la moyenne.

Au cours de l’année 2018, Mercedes annonce la sortie d’un très attendu six cylindres de 285 ch., fortement recommandé dans le cas du transport d’une cellule amovible pesant plus de 600 kg, à l’image de la Tischer Trail 230 S.

Des aménagements plus légers sont possibles, à l’image des modules VanEssa.  L’extension arrière montée sur coulisses et protégée par une protection en teck façon yacht comprend une cuisine intégrée avec glacière électrique, évier et un réchaud.

Nouveau Pick-Up Class-X Mercedes
Nouveau Pick-Up Class-X Mercedes : Le pick-up est encore oublié des aménageurs de loisirs, alors qu’il présente de réels avantages en termes de comportement et de performances automobiles.

Pour les voyages de plusieurs jours, il est recommandé d’installer une tente de toit avec une entrée orientée vers l’arrière.

Voir la version cellule amovible Tischer Trail 230 S

Total
46
Shares
Ailleurs sur le web