Première « Estafette Fest » en Angleterre

Estafette fest

L’association britannique « Emporium » organise cet été la première « Estafette Fest’ », un rendez-vous des passionnés de la célèbre camionnette Renault.

Estafette festAncêtre du Trafic et premier utilitaire à traction lancé par la firme, l’Estafette a été produit à plus de 500 000 exemplaires à travers le monde, entre 1959 et 1980. De quoi en faire un classique de l’industrie automobile française, qui dispose encore aujourd’hui de nombreux groupes de passionnés.

Celui-là nous vient d’Angleterre et propose la première rencontre de fans de l’Estafette. Le rendez-vous est posé le 12 juillet, dans « la belle campagne » du Nord Essex ; dans le Sud-Est du pays. Au programme : des barbecues, de la musique des années 60 et 70, ou encore des jeux pour enfant (dont un château gonflable).

Pour participer, il suffit simplement de s’inscrire à l’adresse suivante : estafettefest@gmail.com (nuit offerte pour les propriétaires d’Estafette).

Informations complémentaires :

  • Adresse : Gainsford Hall Farm / End – Essex, Angleterre – CO9 4EJ
  • Coordonnées GPS : 51.986876 / 0.508029

Ailleurs sur le web

Et si votre van suivait votre rythme : trail, surf ou VTT sans jamais sacrifier le confort ?

La nouvelle vidéo Stylevan fait le buzz !

Un véhicule de la taille d'un van avec les avantages d'un camping-car, c'est possible !

FLEX PLUS – le seul van 100% équipé, à 51.900 €

Reimo by Eco Campers : le nouveau Triostyle est enfin là !

Last Edition Sale 2025 : les dernières opportunités de fourgons PÖSSL

Contenu sponsorisé

Occasions WeVan

Achetez dès maintenant votre van d'occasion sur WeVan Market !

Carte des aménageurs

Trouvez un aménageur près de chez vous parmi nos 300 artisans référencés.

Voir la carte