Klubber, la nouvelle marque française de vans aménagés, a réussi son examen de passage ! Au terme du salon du Bourget 2018, où elle exposait pour la première fois ses modèles à toit relevable sur Renault Trafic, Peugeot Expert et VW T6, elle se dit pleinement satisfaite par les résultats – une vingtaine de ventes – et par les contacts noués avec une « clientèle exigeante et passionnée« . C’est pour nous une étape importante. Nous avons pu constater que nos véhicules plaisent et nous avons beaucoup appris sur le salon grâce à des utilisateurs qui savent très bien ce qu’ils recherchent  » note Julien Bourrellis, président de Klubber.

L’équipe Klubber mobilisée sur le salon du Bourget 2018.

« Nos clients ont également appréciés que Klubber soit une marque française avec une production située dans les Ardennes » continue Julien Bourrellis.  » Nous avons en effet acquis une usine en liquidation judiciaire cet été à Charleville- Mézières afin d’installer, entre autres, la fabrication des vans aménagés Klubber.  Nous avons ainsi pu sauver 40 emplois industriels hautement qualifiés dans la région. En tant que carrossier, nous pouvons transformer tous types de véhicules et nous saurons faire évoluer rapidement la gamme« .

Pour tous ceux qui n’ont pas pu se rendre au salon VDL, vous pourrez retrouver Klubber aux Artisanales de Chartres du 12 au 15 octobre.

Klubber développe des services personnalisés avec la livraison et une mise en main à domicile, un SAV de proximité avec 25 camions ateliers sur tout le territoire français qui interviennent où que vous soyez. Ces services sont inclus dans le tarif à partir de 46.000€.

Voir la vidéo Klubber

Vans Klubber sur VW T6. Il offre jusqu’à 8 places assises, notamment grâce à une banquette 2 places pivotante de cabine.
Total
144
Shares
Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve