Mais qui sont donc les distributeurs du nouveau Westfalia Kepler Sixty ? La marque légendaire qui ne perd jamais le Nord (à cause de la rose des vents qui lui sert d’emblème) a eu la bonne idée de les mettre en lumière par le biais d’une savoureuse galerie de portraits publiés sur son site. Tous n’y sont pas encore. Comptant déjà une quinzaine de noms, la liste devrait rapidement s’étendre à l’ensemble du réseau européen. C’est une bonne idée.

Au travers d’un questionnaire unique reprenant les mêmes questions, les distributeurs du Kepler Sixty se livrent avec humour et sans détour. Quel client vous n’oublierez jamais ? « Le premier » s’accordent à répondre la plupart de ces professionnels. Quel était votre premier métier ? Cuisinier, barman, animateur… Les parcours sont divers. « Je suis tombé dedans tout petit » avoue un autre…

« À la lecture des réponses, les clients de Westfalia vont (re)découvrir leur concessionnaire sous un nouveau jour » nous confie avec jubilation la responsable de Westfalia France, Louisa Frangeul, à l’initiative du projet.

Westfalia Kepler Sixty
Westfalia Kepler Sixty, un style néo-rétro pleinement assumé et revendiqué.
Trouvez un distributeur Westfalia :
Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve