Du 22 au 26 avril, dans le prolongement du Camper Van Week-end, ces trois spécialistes historiques de van aménagé entameront une tournée inédite dans cinq villes du Sud de la France.

L’ « A Van Tour », c’est son nom, sera l’occasion de découvrir un joli panel de savoir-faire made in France : deux fourgons Stylevan (Boreal IV et Equinox II), un Hanroad (Trek 4) et un Glénan (Horizon Van 4). « Une opportunité unique pour concrétiser son projet d’achat et comparer directement trois références françaises de fabrication de van aménagé sur différents porteurs : Renault Trafic, Volkswagen Transporter et Peugeot Expert », souligne le trio de fabricants dans un communiqué.

Inscription préalable

Le jour J, des conseillers seront à disposition pour aider les clients potentiels – primo-accédants ou renouvelants – à définir leur projet et établir un devis précis. Prenant la forme d’une « vente privée itinérante », l’évènement nécessite de s’inscrire au préalable. Le lieu exact du rendez-vous sera communiqué par mail ou par SMS aux personnes inscrites.

Ce parcours express s’arrêtera, chaque après-midi (14h-20h), dans l’une des cinq villes-étapes au programme :

  • Bordeaux : le 22 avril
  • Toulouse : le 23 avril
  • Montpellier : le 24 avril
  • Marseille : le 25 avril
  • Lyon : le 26 avril

Infos et inscriptions sur avantour.fr.

Total
21
Shares
Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve