Très actif, Eco Campers ne cesse d’élargir le champ de ses activités. Bien que connu comme le spécialiste du Volkswagen à toit relevable, l’aménageur de Toulouse s’allie avec le groupe automobile Hamecher Mercedes-Benz dans la création de vans à cabine approfondie à destination des professionnels.

À la croisée des chemins entre le monde du loisir et celui de l’utilitaire, l’aménagement Weekender semble réunir toutes les sensibilités. Libéré du meuble de cuisine et des rangements latéraux, il se prête bien à l’usage des artisans vers lesquels se tourne Eco Campers, au travers de sa collaboration avec  Hamecher Mercedes-Benz.

Le mouvement de la banquette libère un bel espace de chargement.

La banquette Reimo VARIOTECH®, sûrement l’une des plus convaincantes en Europe, coulisse très facilement sur toute la surface du véhicule et préserve ainsi de très beaux espaces de chargement lorsqu’elle est avancée au maximum. Les artisans peuvent transporter sans réserve du matériel, lorsqu’ils ne conduisent pas des clients ou du personnel sur un chantier. Car au-delà des capacités d’emport de marchandises, ce qui compte c’est aussi la préservation des cinq places route et de l’homologation sous le type camionnette CTTE, avec les avantages que l’on connaît pour les professionnels.

La banquette permet également la mise en place d’un vrai lit de 200 x 164 cm, tout en conservant un coffre à l’arrière.

L’installation d’un chauffage stationnaire et la pose d’un toit relevable sont également au programme des transformations proposées.

Fidèle à ses habitudes, Eco Campers ne laisse rien au hasard et optimise au maximum l’espace.  Bien qu’utilitaire, le Mercedes Vito profite de finitions intérieures premium (rideaux, etc.) et d’une isolation totale des parois et du plafond recouverts d’un matériau performant, le X-TREM Isolator®.

Plus d’informations
Eco Campers, 24 rue d’Hélios 31240 l’Union – 05.61.62.53.61.

Un double cabine pour transporter jusqu’à cinq personnes sur Mercedes Vito.
Total
14
Shares
Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve