Rien ne semble contredire pour l’instant l’organisation du salon des véhicules de loisirs de Paris-Le Bourget, toujours programmé fin septembre. Néanmoins, plusieurs grandes marques ont déjà décidé qu’elles feraient l’impasse. Après le groupe Hymer, c’est maintenant Pössl qui déclare forfait.

Une défection de poids dans le monde du van & du fourgon, où la marque enregistre de très bons résultats en France en se classant dans le trio de tête des ventes.

Cette décision n’est pas totalement une surprise, suite à l’annonce de Pössl de ne pas participer au salon de Düsseldorf pour des raisons sanitaires. Dans un communiqué, Pössl justifiait sa position : « Les règles d’hygiène applicables – notamment en ce qui concerne la distance et la protection – ne permettent pas à chacun de participer dans de  bonnes conditions ». Voir l’actualité.

Dans un message adressé au réseau en France, l’importateur précise : “Dès à présent, nous invitons les clients à découvrir nos véhicules dans les concessions, en toute sécurité et sans affronter la foule“.

Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve