Partis de Saint-Malo à la mi-juillet, Chloé et Gürkan poursuivent leur tour de France en van, au volant d’un California 6.1. Après 30 jours de voyage, ils ont déjà traversé plusieurs régions, dont la Bretagne et les Pays-de-la-Loire, et filent vers les Pyrénées, avant de basculer vers la Méditerranée et la Corse, ultime étape de leur parcours de 3 mois.

En complément du blog qu’ils entretiennent sur WeVan, ils nous adressent régulièrement des cartes postales vidéo, joliment mises en images par Gürkan et bercées par la douce voix de Chloé. Une véritable invitation au voyage et à la slow life, mouvement qui nous enjoint à ralentir et prendre notre temps. À l’heure du retour au travail, ça fait du bien !

Traquer l’imprévu partout

Imaginé par l’agence de location We Van, ce long périple de 6 mois en France entend susciter des vocations et réveiller notre esprit d’aventure. “L’imprévu ne venant jamais à soi, il faut le traquer partout” comme le reconnait l’écrivain Sylvain Tesson. Et pourquoi pas en France et en van ?

Chloé et Gürkan n’en n’ont pas fini avec leur incroyable voyage en van. Véritables compagnons voyageurs, ils repartiront au printemps prochain, au terme de ce premier épisode de 3 mois, pour une exploration de nouveaux territoires en France.

 

Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve