Le Camper Van Week-End Paris-Chantilly fait le plein !

Les 17 et 18 octobre derniers s’est tenu une nouvelle édition du Camper Van Week-End. Pour la première fois, l’événement 100  % vans et fourgons aménagés a pris ses quartiers dans l’Oise, tout près de Chantilly. Retour sur ces deux jours consacrés à la vanlife, qui ont réuni un public nombreux.

Après l’annulation de l’édition de printemps prévue à Brissac-Quincé près d’Angers, fourgonlesite.com – organisateur du Camper Van Week-End – ne pouvait pas rester les bras croisés. L’idée d’un deuxième événement annuel trottait déjà dans les esprits ; le Camper Van Week-End a désormais son édition d’automne !

Durant deux jours, les plus grandes marques du secteur comme les petits aménageurs, les loueurs et autres accessoiristes étaient au rendez-vous au Polo Club du Domaine de Chantilly, au cœur d’un environnement naturel exceptionnel. Plus de quarante exposants, des vans à toit relevable, des grands fourgons, des solutions alternatives, des équipements…, le Camper Van Week-End, c’est l’exposition dédiée à la vanlife qui propose l’offre la plus variée !

À Chantilly comme à Deauville, on arpente les planches. À la différence qu’ici, les stars, ce sont les vans et les fourgons. ©Dana Tentea

Un public enthousiaste

Les visiteurs ne s’y sont pas trompés et ont répondu en nombre à l’appel, perpétuant le succès populaire que le Camper Van Week-End connait depuis sa création. Dans le respect de la jauge de 1000 visiteurs simultanés et des mesures sanitaires en vigueur, 3000 personnes ont pu prendre part à la fête entre samedi et dimanche. En famille ou entre amis, chacun est reparti avec le sourire, riche des échanges qui se sont noués avec les professionnels exposants mais aussi avec les équipages du Village Vanlife qui se sont montrés particulièrement disponibles pour partager leur expérience.

À tous, fourgonlesite.com adresse ses chaleureux remerciements pour avoir fait de ce nouveau Camper Van Week-End une vraie réussite ! Nous vous donnons rendez-vous les 7, 8 et 9 mai prochains au Domaine de l’Étang, à Brissac-Quincé près d’Angers, pour une nouvelle édition printanière qui s’annonce encore plus belle.

Souvenirs en images

 

Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve