Selon la formule consacrée des réseaux sociaux, « Camper Van Week-End se sent reconnaissant ». Quel week-end ! Une soixantaine d’exposants, près de 6000 visiteurs, 350 équipages sur le bivouac et un soleil radieux se sont donnés rendez-vous pour partager trois jours de découverte, de fête et de bonne humeur à la mode vanlife. Retour sur le dernier Camper Van Week-End Paris-Chantilly.

Constructeurs automobiles, aménageurs petits ou grands, marques de référence, loueurs, accessoiristes…, ils sont presque soixante à avoir répondu à l’appel. À chaque fois plus nombreux, ils composent à eux tous le Village Exposants à la fois le plus spécialisé et le plus varié qu’il ait été donné de voir dans le secteur du van et du fourgon aménagé, faisant du Camper Van Week-End un événement de référence de la tendance vanlife.

Le public ne s’y est pas trompé, qui est venu plus nombreux que jamais. Cette dernière édition du Camper Van Week-End enregistre un nouveau record de fréquentation. Vous avez été 5800 visiteurs uniques à participer à l’événement. Quant au bivouac attenant, il a lui aussi rencontré un grand succès, avec plus de 350 véhicules présents, le tout dans une excellente ambiance faite de rencontres, d’échanges et de partage.

Des vans, des fourgons et une ambiance de fête !

Ce Camper Van Week-End a aussi vu la naissance du festival We Love Van qui est venu apporter une dimension encore plus festive à l’événement. Multiples concerts et projections des films Vanlife, les nouveaux nomades et Wild, nous espérons que vous en avez apprécié la programmation.

Exposants, visiteurs, artistes, mairie d’Apremont, Polo Club du Domaine de Chantilly, prestataires techniques et bénévoles venus nous prêter main forte… un grand merci à tous pour votre présence, votre fidélité et votre état d’esprit qui font du Camper Van Week-End ce qu’il est devenu : l’événement vanlife à ne manquer sous aucun prétexte !

L’équipe du Camper Van Week-End se remet aussitôt au travail pour vous préparer une édition de printemps encore pleine de nouveautés. Elle se tiendra à Brissac-Quincé, près d’Angers, du 29 avril au 1er mai 2022. Pour être informé de l’ouverture des inscriptions, inscrivez-vous à la newsletter.

Le Camper Van Week-End est organisé par fourgonlesite.com

Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve