Avec près de 100.000 visiteurs lors de la précédente édition, le salon des véhicules de loisirs (VDL) est le rendez-vous incontournable des passionnés de camping-cars et de fourgons aménagés. C’est tout simplement le plus grand rassemblement en France de véhicules de loisirs : vans aménagés, profilés, intégraux, capucines, caravanes, remorques… Des centaines de véhicules répartis sur 200.000 m2 avec 5 halls couverts et un vaste espace extérieur.

Le fourgon a le « van » en poupe !

Cette année encore le fourgon prend une place de plus en plus importante dans les allées du parc d’expositions. Le salon s’adapte aux tendances du marché car c’est un secteur très dynamique qui représente 25% des ventes globales de camping-cars en France comme en Europe. Le van aménagé plus maniable et compact est en train de conquérir un public plus large. C’est un véhicule qui répond à des besoins d’utilisations mixtes : ville la semaine, escapade le week-end.

Du 30 septembre au 8 octobre, au salon des véhicules de loisirs de Paris Le Bourget 2017, vous aurez l’occasion de voir de près les modèles de plus de 30 marques. Les fourgons des constructeurs généralistes (également constructeurs de camping-cars) et ceux des aménageurs spécialisés. Et de découvrir également toutes les nouveautés : porteurs, motorisations, 4×4, toits relevables, mais également accessoires, meubles, douches, cuisine, chauffage, GPS, équipements…

C’est le moment de préparer votre venue au salon en profitant des tarifs promotionnels à -50% en accédant à la billetterie en ligne.

Vous trouverez toutes les infos pratiques et les réponses à vos questions : horaires, tarifs, accès, parking, aire d’accueil camping-cars, restaurations, publics, etc., sur le site : www.campingcarlesite.com

 

Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve