Collection 2020 – Nouveau modèle, le Bavaria K600 J2 s’affranchit de l’encombrante banquette face route dans le volume restreint d’un Fiat Ducato de 5,99 m.

Ce qu’il faut retenir

  • Le catalogue s’enrichit du K600 J2 (5,99 m)
  • Nouveau décor intérieur et modification de la ligne de meubles de pavillon.
  • Deux finitions intérieures : Standard et Premium
  • Très large choix de packs d’équipements autorisant une plus grande personnalisation.
  • Les prix restent stables : à partir de 44.900 € en Fiat 120 ch.

Il faut bien se rendre à l’évidence. Puisque l’essentiel du temps les voyageurs circulent à deux et n’ont qu’un usage modéré de la banquette face à la route, pourquoi ne pas la supprimer et la remplacer par autre chose ?
Frappée au coin du bon sens, l’idée fait son chemin et prend assurément de l’ampleur. Dès marques aussi prestigieuses que Bürstner, Pössl et Knaus s’inscrivent déjà dans cette réflexion et proposent des véhicules exclusifs pour deux.

Signe d’une tendance, la marque Bavaria leur emboite le pas avec le K600 J2, un modèle inédit, d’abord destiné aux marchés export mais qui a convaincu aussi les distributeurs français lors des présentations au réseau, en prévision de la prochaine collection 2020. En conséquence, nous aurons donc toutes les chances de le voir prochainement sur les parcs et les salons de la rentrée. C’est une bonne nouvelle dans la perspective d’un élargissement de l’offre.

Total
17
Shares
Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve