Développé sur la base du du Volkswagen T6.1 à empattement court (4,90 m), le nouveau Kepler Five pourrait rapidement s’imposer comme le chef de file de la famille Kepler. Répondant aux exigences du quotidien – grâce à ses cinq places et son gabarit ultra-compact – il ne renonce à aucun équipement de loisirs : mobilier haut-de-gamme avec kitchenette deux feux, couchage avec confort Froli en lit de mezzanine, et une très large autonomie en : réservoir de 64 L d’eau propre et 36 L d’eaux usées. C’est le compagnon de voyage  idéal pour vivre vos plus belles aventures.

Un grand réfrigérateur

Si certains éléments de ce modèle peuvent vous paraitre familier, ce n’est pas totalement un hasard. En effet, tout comme le Kepler One, le Kepler Five dispose d’un grand réfrigérateur à compression avec compartiment freezer, soit un équipement rarissime dans le segment du van aménagé. Il reprend aussi la flexibilité de son grand frère Kepler Six, en proposant un couchage en banquette et, en option, des toilettes amovibles, parfaitement intégrées dans un coffre discret derrière la banquette. Le tout dans un van aménagé de 4,90 m !

Présenté avec le pack Essentiel, le Kepler Five dispose de nombreux équipements intéressants, parmi lesquels une magnifique sellerie bi-ton Gris & Beige pour un esprit cocooning.

Le Kepler Five présente la particularité d’offrir une circulation permanente à l’intérieur du véhicule, en dépit de la banquette trois places.

Un espace de vie recomposé avec cuisine à l’arrière
La banquette 3 places ne contredit pas la circulation intérieure. On aperçoit au sol le point de fixation du pied de table.
Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve