Lit Combi VW, la passion n’a pas d’âge

A la fois bricoleurs et passionnés de Combi Volkswagen, ces papas font le bonheur de leurs enfants en leur fabriquant des lits Combi VW ! C’est le cas de Landon, ce petit américain de 5 ans qui possède dans sa chambre un lit superposé entièrement customisé, réplique du van VW familial.

 

Ce lit combi possède un couchage intérieur et un deuxième lit sur la galerie accessible par une échelle. Quant à la cabine elle reprend dans le détail l’équipement d’un vrai van, avec deux sièges, un volant, le levier de vitesse et les pédales. Le papa a pensé a tout avec un auto-radio dernier cri et des haut-parleurs intégrés, les indispensables prises USB pour brancher une tablette, ainsi que ventilateurs et veilleuse pour le confort du petit dormeur.

 

La plupart des éléments de ce lit combi sont d’authentiques pièces de van VW : les rétroviseurs, les essuis-glaces, le pare-choc, la clef et son contact, et même les phares qui s’éclairent depuis le tableau de bord !

La passion du Combi VW dès le berceau !

Une construction qui n’est pas sans rappeler le lit Combi VW pour bébé conçu par ce papa français, à partir d’un lit à barreau standard. Le papa bricoleur s’est inspiré d’une maquette au 1/10 pour concevoir le lit de ses rêves, où plutôt pour que son fils Tom puisse y faire les siens !

 

« Les barreaux ont été coupés, les faces plaquées, la partie avant a été cintrée à chaud à l’aide d’un décapeur thermique afin de recréer le galbe du Combi. Il en est allé de même pour le logo. Les fenêtres sont en plexi et la déco a été réalisée avec des stickers de type covering pour un rendu optimal », explique ce papa passionné.

 

Gageons qu’avec un père aussi bricoleur et attentionné, le bébé n’aura pas besoin de compter les moutons, ni les fourgons, pour passer de paisibles nuits !


Voir également :

Le Combi VW se décline en cadeaux, déco, jouets…

Total
217
Shares
Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve