Accessoire : la douchette écolo Ironman 4X4

Parmi les solutions pour disposer d'une douche extérieure mobile, la douchette écolo Ironman 4X4 se distingue de ses concurrentes par sa simplicité et son autonomie.

Compacte et pratique, il suffit de pressuriser un réservoir de 12 litres d'eau à l'aide d'une pompe à pied, pour que la douche soit prête à l'emploi.

Elle ne nécessite aucun branchement, aucune source électrique avec sa pompe à pied double chambre. Quelques mouvements suffisent pour mettre l'eau sous pression et assurer un débit d'eau constant pour une ou plusieurs douches.

Le réservoir dispose d'une anse de suspension, sa forme lui garantit également une parfaite stabilité au sol. Le tuyau anti-crevaison et anti-torsion s'adapte à toutes les situations avec ses 2 mètres de longueur. Et le déclencheur situé sur le pommeau évite tout écoulement d'eau intempestif.

Avec son revêtement en TPU le réservoir de 12 litres est très résistant et supporte une température pouvant aller jusqu'à +50°c. Ce matériau très robuste est efficace pour réchauffer l'eau lorsque le réservoir est directement exposé aux rayonnements solaires.
Et pour ne rien gâcher ses couleurs gris/noir lui confère un look aventure appréciable.
douchette écolo Ironman 4x4
La douchette écolo Ironman 4X4 est compactable dans son sac de transport. Une fois pliée, avec sa dimension très réduite d'à peine 20 cm, elle est facile à ranger dans un fourgon. C'est un accessoire idéal et bien pensé pour une douche à portée de main sans dépendance énergétique.

Son prix : 93 €

Vendu par Ironman (www.ironman4x4.fr, 04 66 71 70 44)
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.