Salon du Bourget 2018 – Profondément remaniés à l’occasion du nouveau millésime, les mini-vans Twin abandonnent le style des années précédentes pour se tourner sans état d’âme vers des intérieurs modernes (mobilier blanc satiné), dominés par un toit ouvrant de cabine sur les versions Twin Suprême. Cette évolution redessine totalement les contours de l’espace de vie et marque une profonde rupture.

Mais les changements ne se concentrent pas uniquement sur l’avant des Adria Twin, comme nous avons pu le constater sur le 640 SGX (6,36 m), présenté au salon du Bourget 2018. À l’arrière de ce modèle, un lit électrique fait du yo-yo. Autrement dit, vous pouvez le monter et le descendre à votre convenance et moduler par ricochet le volume de la soute en-dessous.  Il devient dès lors possible de ranger des vélos, voire une moto sous le lit.

Ce nouveau modèle est né du partenariat de longue date qu’entretiennent Adria et l’équipe KTM Motorcycles sur des épreuves aussi prestigieuses que le Dakar et maintenant en motocross. Cette collaboration a permis d’identifier les besoins spécifiques des motards et leur apporter une solution sur-mesure. Bien sûr, nul besoin d’être un pilote de grosse cylindrée pour apprécier les avantages du 640 SGX. Ce nouveau modèle s’adresse aussi à l’ensemble des sportifs, qu’ils pratiquent le VTT ou des activités de plein air. Le Twin 640 SGX est à découvrir au salon du Bourget 2018.

Total
51
Shares
Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve