Non content d’inscrire le Ford Transit Custom et le Mercedes Vito à son catalogue – ce qui fait de la marque française l’aménageur ayant la plus grande variété de porteurs –, Klubber s’offre un écrin de choix pour présenter sa nouvelle collection au public. Début octobre, elle s’installera durant trois jours au zoo safari de Thoiry, dans les Yvelines, à 50 km de Paris.

Du vendredi 4 au dimanche 6 octobre, de 10 h à 18 h, vous pourrez essayer le Klubber de votre choix dans le parc animalier. Pour cela, il suffit de s’inscrire sur le site klubber.fr (attention, nombre de places limité).

Des vans d’occasion seront également présentés à la vente. Les visiteurs pourront exposer leur véhicule d’occasion gratuitement et se porter acquéreur d’un nouveau van Klubber à des conditions préférentielles.

Pour rappel, Klubber propose des vans aménagés sur Renault Trafic, Peugeot Expert, VW T6, Ford Transit Custom et Mercedes Vito. L’aménageur livre à domicile et dispose d’un service d’assistance 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

VOIR AUSSI : Klubber prend ses marques

Total
10
Shares
Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve