La marque française Move In Van noue un accord avec Canada Gear, un spécialiste allemand des équipements de plein air.

En janvier 2021, Cédric Mudler, distributeur des marques Citroën, DS et Spoticar à Thionville et Talange (Moselle), lançait officiellement sa marque de vans et ludospaces aménagés, baptisée Move In Van. (Voir notre actualité). Après une première période de rodage, elle accélère ses développements et souhaite élargir son audience au-delà du cercle régional.

À la recherche de solutions innovantes, Move In Van s’entoure de partenaires reconnus, dont Canada Gear, une entreprise allemande, dont le nom évoque l’aventure et les grands espaces, au cœur des passions de ses fondateurs. Canada Gear distribue de nombreux d’équipements de plein air, parmi lesquels des tentes de toit, sous la marque générique Gear Rock.

Sac à chaussures

En complément à l’aménagement de ses véhicules, Move in Van retient notamment la tente Kootenay, un modèle robuste prévue pour deux ou trois personnes. Sous une coque rigide, la tente répond à toutes les conditions météorologiques et dispose de tous les équipements utiles : un matelas tout confort, des sacs à chaussures amovibles, une couette, une lumière LED, une échelle télescopique et un éventuel auvent en supplément.

Les vérins permettent de monter la tente en seulement 30 secondes et se montrent si puissants qu’aucun verrouillage n’est nécessaire en position haute.

Fort de cet accord de distribution avec Canada Gear, Move In Van sera en mesure d’exposer dans son show room de Thionville une large gamme de produits de plein air.

 

Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve