Move in Van

Les initiatives se multiplient dans le dynamique secteur du van, à l’heure du tourisme de proximité et de la distanciation sociale.

Sans doute porté par ce contexte particulier, Cédric Mudler, distributeur des marques Citroën, DS et Spoticar à Thionville et Talange (Moselle), lançait début 2021 une nouvelle marque de van et ludospace aménagés, baptisée Move in Van. Un lancement accompagné d’un logo évoquant les montages lointaines.

Une ambition nationale

Aménagement sur Jumpy avec banquette coulissante

« Le rayonnement reste local pour l’instant, mais  nous avons l’ambition de faire connaître la marque au niveau national. Des livraisons sont possibles sur tout le territoire. Nous l’avons déjà fait pour un client sur Brest » prévient Manon Goberville, en charge du marketing.

Avec l’appui d’un partenaire aménageur, la marque Move in Van propose deux services :

  • Le véhicule « clé en main » déjà aménagé, principalement sur la base de Citroën Jumpy ou de Citroën  Berlingo. Ce dernier ayant une double vocation plus marquée, en vue d’une utilisation familiale au quotidien et pour les loisirs le week-end. Grâce aux deux niveaux de finitions (Mont Blanc et Everest), les goûts et les budgets sont respectés (à partir de 3399 € sur les ludospaces pour un aménagement simple sans tente de toit). Il existe également de nombreuses formules à la carte.
  • L’aménagement sur-mesure. Sur la base d’un véhicule utilitaire neuf ou d’occasion, Move In Van met en place des solutions adaptées aux besoins du client.
Berlingo Citroën Move in Van
Berlingo Citroën et ses équipements de loisirs
Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve