Annonces

La question du transport des vélos électriques doit être abordée avec sérieux. Le poids de l’ensemble pèse non seulement sur la structure du véhicule, mais il impacte aussi la charge utile. Bref, pas question de faire confiance au premier venu !

Dans un marché où se côtoient le meilleur comme le pire, nous avons retenu le porte-vélos TRIGO-VAN, signé AL-KO ; une solide référence dans la technique de véhicules, châssis et suspensions de qualité.

Monté sur trois solides appuis, avec reprise de force transversale, ce porte-vélos impressionne par sa qualité de fabrication et sa robustesse. Il est spécialement étudié pour les charges lourdes (80 kg maxi) : vélos électriques, mais aussi petit scooter. Une rampe facilite l’accès.

Même une fois chargé, le porte-vélos pivote sans contrainte et sans effort, avec un angle d’ouverture de 100°. Ce qui libère totalement l’accès aux portes du fourgon. À la fermeture, le verrouillage s’enclenche automatiquement.

Le TRIGO-VAN est étudié pour les fourgons Fiat Ducato, Peugeot Boxer et Citroën Jumper. Notez encore qu’il est compatible avec l’utilisation d’un attelage existant, une fois le porte-vélos replié.

Le montage se fait uniquement auprès des partenaires agréés ALKO ou la station Premium ALKO à Louhans (71).

FICHE TECHNIQUE 

  • Modèle : TRIGO-VAN
  • Fabricant : AL-KO
  • Prix : 2400 € montage compris
  • Poids : 50 kg
  • Charge maxi : 80 kg
  • Compatible : Fiat Ducato, Peugeot Boxer et Citroën Jumper
Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve