MAN investit l'utilitaire léger avec le futur MAN TGE

MAN Truck et Bus étend son champ d'activité à la catégorie des utilitaires légers et pourra ainsi proposer une gamme complète de véhicules de 3 à 44 tonnes. Une coopération avec Volkswagen est à l'origine de cette diversification et de la création du MAN TGE, frère jumeau du futur Crafter.

Répondant au nom de MAN TGE, la nouvelle gamme a été́ conçue par Volkswagen Véhicules Utilitaires et sera produite avec son frère jumeau, le nouveau Volkswagen Crafter, dans une nouvelle usine située à Wrzesnia en Pologne. Les deux marques entendent retirer des avantages stratégiques de cette coopération, notamment dans la conquête de nouveaux segments de clients. Le MAN TGE sera présenté́ en première mondiale, lors de l'édition 2016 du salon IAA de Hanovre en septembre prochain et sera commercialisé à partir de 2017.

Les clients de MAN pourront, à l'avenir, bénéficier de l'intégralité́ des prestations de vente et de service, allant des utilitaires aux poids lourds, auprès d'un seul et même fournisseur. Par ailleurs, MAN compte profiter de ses relations historiques avec les carrossiers constructeurs pour offrir des solutions de carrossage complémentaires.

A quand, un premier fourgon camping-car sur MAN TGE ?Camion Man
MAN, d'abord un spécialiste du poids lourd. 

Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.