Planet Van #2 est en kiosque

Porté par les équipes d’Edicamp, la maison d’édition de Camping-Car Magazine, le numéro 2 de Planet Van & Fourgons arrive chez les marchands de journaux, ce vendredi 17 décembre. Dans un environnement hautement concurrentiel, il se présente comme le miroir de toutes les tendances de la vanlife, sans distinction de chapelle. Bref, la planète van sous toutes ses facettes.

Au programme de ce numéro, deux essais : le Carriage RV Forest et le Hymer Grand Canyon S CrossOver ; des modèles singuliers, au caractère bien trempé, l’un sur Fiat Ducato et l’autre sur le Mercedes Sprinter.

Planet Van & Fourgons n’oublie pas les véhicules plus discrets. Découvert en avant-première lors du salon du Bourget 2021, le Stylevan Origin Equinox II fait l’objet d’une étude approfondie au terme d’une prise en main longue durée, prévient la rédaction. Un test riche d’enseignements pour ce van à toit relevable très largement remanié.

Planet Van, ce sont aussi des idées de séjours et de voyages en France et à l’étranger. Zoom sur les stations de sports d’hiver, mises en avant dans un dossier spécial neige, et trois destinations (Mulhouse, Angoulême et Noirmoutier) à découvrir en toutes saisons et sans modération. Comme la lecture de Planet Van & Fourgons.

Planet Van # 2. 132 pages. 5,80 €.

Ailleurs sur le web

Last Edition Sale 2025 : les dernières opportunités de fourgons PÖSSL

Reimo by Eco Campers : le nouveau Triostyle est enfin là !

Un véhicule de la taille d'un van avec les avantages d'un camping-car, c'est possible !

FLEX PLUS – le seul van 100% équipé, à 51.900 €

La nouvelle vidéo Stylevan fait le buzz !

Et si votre van suivait votre rythme : trail, surf ou VTT sans jamais sacrifier le confort ?

Contenu sponsorisé

Occasions WeVan

Achetez dès maintenant votre van d'occasion sur WeVan Market !

Carte des aménageurs

Trouvez un aménageur près de chez vous parmi nos 300 artisans référencés.

Voir la carte