Les particuliers désireux de faire installer un toit relevable SCA sur leur fourgon disposent désormais d’une adresse en Île-de-France. Le carrossier aménageur Mobitec devient distributeur des produits de la marque allemande.

A l’origine, Mobitec est spécialiste de la transformation de tous types de véhicules utilitaires à destination des professionnels. Devant les demandes de plus en plus régulières des amateurs de véhicules de loisirs, la société basée à Torcy (77) passe le pas et propose désormais la pose des toits relevables SCA. Une solution idéale pour profiter d’un couchage double supplémentaire sans remettre en question l’habitabilité de la zone de vie. Attention cependant, le carrossier aménageur ne propose pas l’aménagement intérieur de votre fourgon, lequel reste à votre charge.

Fournisseur d’un grand nombre de constructeurs, la réputation des toits SCA est établie. Faible épaisseur pour permettre à la plupart des vans de rester sous les 2,00 m de hauteur hors tout, hauts croisillons de relevage pour garantir le maximum d’espace sous toit même en partie basse, verrouillage simple et sûr…, leurs qualités ne sont plus à démontrer. Un grand nombre de modèles peuvent être équipés, parmi lesquels les Volkswagen T4, T5 et T6, Renault Trafic, Mercedes Vito, Ford Custom, Peugeot Expert et Citroën Jumpy.

Victimes de leur succès, la pose d’un toit relevable SCA peut parfois demander un certain délai. Pour le lancement de sa nouvelle activité, Mobitec a d’ores et déjà approvisionné du stock pour les produits les plus demandés. Les premières demandes pourront donc être satisfaites sans délai d’approvisionnement, sur le site de Torcy, en Seine-et-Marne, ou dans l’un des vingt centres de montage répartis sur l’ensemble du territoire.

Informations pratiques :
Mobitec
ZI Sud
77200 Torcy
Tél. 01 60 31 28 10
www.mobitec-france.com

 

Total
69
Shares
Ailleurs sur le web