À l’instar d’une célèbre pub des années 80, le nouveau fourgon Bürstner se dévoile, mais pas tout de suite. C’est promis, en janvier, il enlève… le reste.

La France du camping-car retient son souffle. Avec un sens aigüe de la mise en scène, Bürstner nous laisse entrevoir les contours –encore évanescents- de son nouveau et très attendu Campeo, le premier né d’une nouvelle génération de fourgons aménagés Bürstner.

Un vrai Bürstner

Les informations entourant le véhicule restent rares. Le secret est bien gardé. Nous savons seulement que le Campeo sera produit au sein de l’usine Bürstner de Kehl (Allemagne), à la différence des précédents modèles, tandis que le mobilier viendra de la menuiserie Bürstner de Wissembourg en France. En somme, ce Campeo s’impose comme un vrai Bürstner et sera fidèle aux exigences de confort, de design et d’ergonomie de la marque.

Le Campeo pourra recevoir, moyennant un supplément, un couchage de toit aux dimensions confortables (135 x 200 cm), sous un pavillon relevable disponible dans la couleur de carrosserie du véhicule.  Extérieurement, le style dynamique est souligné par un graphisme étudié. Il sera décliné en dix couleurs de carrosserie, en plus du blanc de série.

 

Total
0
Shares
Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve