Du 20 au 23 février 2020, la 3ème édition du Salon du Van, organisée par TPL, Réseau Fourgons et Car Loisirs, présentera un large choix de fourgons et vans aménagés, au Luc en Provence (83).

Devenu le rendez-vous incontournable de tous les passionnés de vans et fourgons aménagés, le salon attire chaque année de plus en plus de visiteurs en région PACA : vanlifers, curieux, propriétaires de véhicules de loisirs, futurs acquéreurs… Voici 3 bonnes raisons de vous rendre au Salon du Van.

1 – Découvrez une grande variété d’exposants et de modèles

Cette édition proposera une large gamme de fourgons aménagés et de vans, neufs ou d’occasion parmi plus de 80 modèles disponibles à “conditions salons”. En exclusivité, certaines marques viendront présenter en avant-première leurs “nouveautés de Printemps”.

Du choix pour tous les passionnés du Van ou du fourgon aménagé ! Pour en citer quelques-uns parmi tant d’autres : le fourgon Randger R560 4×4, ou l’Elios Van 63 GX, pour tous les passionnés de vélos et de motos, avec son lit de pavillon arrière escamotable laissant place à une soute garage. Mais aussi la marque LANDO avec ses gammes Adelaïde, Bondi et Sydney.

Cette année le Salon du Van se diversifie, et accueille davantage de partenaires, experts en aménagement, modularité, sécurisation, autonomie, confort et mobilité :

  • Narbonne Accessoires, le leader de l’accessoire proposera un large choix d’accessoires pour vans et fourgons
  • Conversion Van, spécialisé dans l’aménagement de votre Fourgon ou Van : toit relevables, mini toit,  fenêtres, lanterneaux, isolation, kit meubles ou meubles au détails, système amovible évolutif…
  • Intermed,  spécialiste en systèmes de navigation, autoradios et stations multimédia
  • Engel, fournisseur de glacières, spécialement développée pour un usage itinérant, elles se distinguent par son efficacité, sa faible consommation d’énergie et sa mobilité.
  • SOS Suspension, spécialiste des solutions de suspensions
  • Eza : solution énergétique spécifique fourgon

Pour ceux qui souhaitent se familiariser avec l’univers du van, le salon propose également un espace location de fourgons aménagés, pour partir en couple ou en famille, grâce à l’offre Motorhomerent, spécialiste de la location.

2 – Bénéficiez des conseils de professionnels

Le salon du Van n’est pas un salon comme les autres, c’est avant tout une rencontre entre passionnés, partageant l’art de vivre ses loisirs au pluriel. Que l’on soit adepte du van à toit relevable, utilisable à la ville comme en mode loisir, ou du fourgon aménagé, véhicule de loisir tout confort, en couple ou en famille.

 

Vous découvrirez le véhicule qui vous correspond grâce aux conseils de nos spécialistes du van depuis plus de 20 ans.

Pour équiper ou aménager son propre véhicule, il est prépondérant aujourd’hui d’être conseiller par des professionnels, qui vous apporteront leur expertise en fonction de votre projet en conformité avec la règlementation en vigueur.

3 – Profitez d’un site exceptionnel

Le circuit du Var du Luc en Provence est le site idéal pour l’organisation de cet événement. Au sein d’un cadre rénové et verdoyant, vous rencontrerez des personnes animées par la même passion des véhicules de loisirs.

Pendant les 4 jours du salon vous pourrez profiter, sur rendez-vous, d’un essai découverte sur circuit d’un van ou d’un fourgon aménagé.

Plusieurs véhicules seront proposés à la conduite sur circuit : fourgon en motricité 4X4, fourgons aménagés de différentes longueurs, motorisations ou châssis.

N’hésitez pas à contacter les organisateurs pour tout renseignement ou inscription au : 04.68.44.16.47 ou  service.client.tpl@gmail.com ou hemrick@carloisirs.fr.

Informations pratiques


Ne manquez pas le prochain rendez-vous 100% fourgons et vans aménagés, les 25 et 26 avril à Brissac Quincé (49) : informations et inscriptions sur Camper Van Week-End.

Total
54
Shares
Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve