L’accélération du marché du véhicule vintage pousse Volkswagen Groupe France à développer son propre catalogue de pièces de rechange distribuées via ses réseaux de distribution et de réparateurs agréés Volkswagen et/ou Volkswagen Véhicules Utilitaires.

Plus de 35 000 pièces de rechange pour les Volkswagen de plus de 15 ans sont désormais accessibles. Mécanique et carrosserie, la gamme Classic Parts, c’est un catalogue complet de pièces fidèles à l’origine avec la qualité et la fiabilité Volkswagen.

La gamme de pièces de rechange Classic Parts permet d’entretenir les Volkswagen anciennes dans leur ensemble, du moteur aux pièces esthétiques, de la carrosserie au freinage.

Volkswagen se positionne ainsi comme l’interlocuteur privilégié pour toutes les pièces de rechange pour les Volkswagen de collection.

L’offre est en constante évolution et permet ainsi de répondre aux attentes de tous les passionnés. Elle couvre un très large panel de modèles anciens de la marque.

  • Coccinelle et Coccinelle cabriolet
  • Combi, du T1 au T4, et LT
Golf
Caddy
  • Karmann-Ghia, Scirocco et Corrado Jetta, Vento, Passat, Santana, Bora Polo, Lupo

Les réparateurs agréés Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires deviennent donc des distributeurs officiels pour les pièces de rechange des Volkswagen anciennes, garantissant une restauration et un entretien de première qualité, fidèle à l’origine.

VOIR AUSSI : VW ouvre un atelier de restauration des vieux combi

Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve