Les vans MCC débarquent en concession et au salon de Brest !

Installé à Bressuire, dans les Deux-Sèvres (79), depuis 2004, l'aménageur de vans MCC continue de faire évoluer son offre. Privilégiant jusque-là la vente en direct, la marque développe de nouveaux points de vente en partenariat avec des concessionnaires.

Il est ainsi désormais possible de découvrir les vans MCC dans le Cher et dans le Finistère :

  • chez Inter Services Loisirs, route de la Charité à Saint-Germain-du-Puy (18) à partir du 10 octobre. Portes ouvertes organisées les dimanche 14, 21 et 28 octobre.
  • chez Pacific Loisirs, route de Paris à Morlaix (29) à compter du 13 octobre. Portes ouvertes les samedi 13 et dimanche 14 octobre.

Un partenariat avec les concessionnaires, c’est aussi une plus grande visibilité sur les événements régionaux. Les vans MCC seront ainsi présents parmi les 50 marques exposées au salon de Brest, qui se tiendra du 19 au 22 octobre à Brest Expo, parc de Penfeld. L’occasion de découvrir ou redécouvrir les modèles phares de la gamme Auto Loisirs sur Renault Trafic !

Ailleurs sur le web

La nouvelle vidéo Stylevan fait le buzz !

Benivan Up : ton premier fourgon, le point de départ de ta meilleure version

Fourgon ou van compact : et si ce modèle réunissait les deux ?

GiottiVan 60B : bien équipé, facile à conduire, esprit italien !

Une bouffée d'air frais (et pur)

Tout le meilleur de Pilote avec ses équipements phares pour voyager

Contenu sponsorisé

Occasions WeVan

Achetez dès maintenant votre van d'occasion sur WeVan Market !

Carte des aménageurs

Trouvez un aménageur près de chez vous parmi nos 300 artisans référencés.

Voir la carte