VW suspend les livraisons du VW T6

Confirmant les informations récentes du magazine allemand Der Spiegel, le groupe Volkswagen annonce qu’il retarde la livraison du VW T6 équipés de moteurs diesel après avoir détecté une émission excessive d’oxyde d’azote sur ses modèles.

Lors des essais, Volkswagen  a constaté que la valeur supérieure admissible est parfois dépassée de manière significative et a communiqué le résultat à l’autorité de tutelle allemande, la KBA (Federal Motor Transport Authority). Volkswagen a proposé de développer immédiatement une mise à jour du logiciel et de l’installer sur les véhicules concernés. Les livraisons devraient reprendre à partir de la mi-février 2018.

Au début de l’année prochaine, Volkswagen précisera également dans quelles conditions les T6 déjà vendus bénéficieront de ce nouveau logiciel dans le cadre d’une campagne de rappel.

Production VW T6 à Hanovre

Ailleurs sur le web

Last Edition Sale POSSL 2025

Porte ouverte JCG Créations

FLEX PLUS – le seul van 100% équipé, à 51.900 €

Camper Van Week-End : l'événement 100% vans et fourgons aménagés

Un véhicule de la taille d'un van avec les avantages d'un camping-car, c'est possible !

Reimo by Eco Campers : le nouveau Triostyle est enfin là !

Contenu sponsorisé

Occasions WeVan

Achetez dès maintenant votre van d'occasion sur WeVan Market !

Carte des aménageurs

Trouvez un aménageur près de chez vous parmi nos 300 artisans référencés.

Voir la carte