Un aménagement original qui offre un maximum d’espace de rangement sur un modèle compact (5,99 m) à partir de 48.190 €.

Avec désormais cinq modèles au catalogue, la marque allemande Bürstner décline son offre de vans aménagés City Car sur 3 longueurs : 5,41 m (C540), 5,99 m (C600, C601, C602) et 6,36 m (C640). Ils sont tous équipés de 4 places carte grise et de 2 couchages, avec un troisième couchage optionnel au niveau de la dînette convertible du salon. Exception faite pour le C601 qui propose 2 couchages permanents et 3 couchages optionnels : un lit une place en dînette, et un lit double sous le lit de pavillon.

Modularité optimisée pour le couchage et le rangement

La spécificité du C601 c’est son lit de pavillon réglable en hauteur électriquement. Si la manipulation est très simple, avec deux boutons, haut et bas, la conception apparaît plus sophistiquée. En effet, le lit descend automatiquement en position intermédiaire et libère 2 extensions mécaniques en pied et tête de lit, pour occuper toute la largeur du fourgon Fiat.

A ce niveau il laisse la place nécessaire à un deuxième couchage optionnel en dessous. En activant encore sa descente il vient se positionner au niveau des banquettes. En remontant, les extensions se referment automatiquement pour permettre la remontée jusque sous le toit.

Trouvez un distributeur Burstner :
Ailleurs sur le web