Ces deux là ne tiennent pas en place ! Clémence et Thomas, dont nous avons déjà évoqué les aventures en Norvège (voir les carnets de Clémence & Thomas), sont de nouveau sur la route, avec la complicité de deux partenaires : Mercedes-France  et l’agence de location WeVan.

Après le Grand Nord, ils mettent le cap au sud, sûrs d’échapper aux grosses chaleurs qu’ils exècrent.  Avec, pour projet, l’écriture et la publication au printemps d’un guide de voyages, d’astuces et de bonnes adresses – Le Portugal en van.  Clémence et Thomas ont déjà signé un ouvrage de même nature sur la Norvège qu’ils connaissent bien.

Pour l’heure, ils vont arpenter et sillonner le Portugal de long en large, au volant d’un flamboyant Mercedes Marco Polo restylé. La feuille de route comprend déjà plus de 150 étapes et rencontres… Ce n’est pas vraiment la slow life dont pouvaient rêver les deux voyageurs qui se sentaient à l’étroit dans leur vie d’avant. Ils ont tout quitté – CDI et appartement- pour la VanLife.

LIRE AUSSI :  le portrait que nous avions publié de Clémence & Thomas dans le magazine Van Evasion # 1

Devant leurs amis réunis au salon du Bourget, tous issus de la VanLife, ils se sont élancés dans ce nouveau périple qui prend les allures d’un véritable sprint.

Cet ouvrage sur le Portugal viendra compléter la collection « Drive Your Adventure » entamée avec le récit d’Elsa et Bertrand, partis six mois en van aménagé (un VW California) à travers 24 pays européens.

 

 

 

Total
0
Shares
Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve