Modularité et design au centre du concept HymerCar

SALON DE DÜSSELDORF : L'hyper-modularité constitue un axe fort du développement des marques en Allemagne. HymerCar y travaille également et présente à son tour un prototype sur base Mercedes Classe V. Pas de meubles fixes, mais des caissons modulables à l'envi, bridés à des rails dans le plancher. C'est tout le projet de cette étude conduite par Hymer et présenté en avant-première au Caravan Salon de Düsseldorf. Confiée au spécialiste de l'ameublement Tecnoform, la réalisation très haut de gamme des caissons ne dénature pas le style et l'esprit du Classe V. Ils sont transportables à l'aide des poignées et empilables.

Toutes les configurations sont possibles. Celles-ci vont de l'utilisation classique du véhicule en six places route jusqu'à la version mini-camping-car équipé des modules cuisine (réchaud, évier et réfrigérateur), d'une table coulissante et d'un couchage double sous le toit relevable. Toutes ces solutions permettent de répondre à une grande variété de situation au quotidien et durant les vacances. 

Si toutes ces variantes exigent des manipulations, elles peuvent être mises en oeuvre rapidement par l'intermédiaire des deux portes latérales coulissantes et du hayon arrière du Mercedes. .
Sur le même sujet :

 
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.